top of page

Manitowoc dévoile six nouvelles grues à CONEXPO 2020


Manitowoc a présenté ses dernières grues et technologies lors de la dernière édition de CONEXPO, en 2017.
  • Manitowoc va dévoiler six nouvelles grues lors du salon, et plusieurs autres modèles feront leur entrée sur le marché nord-américain. Au total, ce sont 10 grues qui seront exposées.

  • Les nouvelles grues sont issues des gammes Manitowoc, Grove, Potain et National Crane.

Manitowoc Cranes est de retour à CONEXPO en 2020 pour dévoiler six nouvelles grues sur le marché du levage. Outre celles-ci, quatre autres modèles de grue introduits en 2018 et 2019 seront exposés sur le stand de l’entreprise : certaines sont encore inédites sur le marché nord-américain.


Le grand nombre de nouvelles grues présentées lors de ce salon témoigne des performances du nouveau cycle de développement produit de Manitowoc, mis en place dans le cadre de The Manitowoc Way. Il y a moins d’un an, Manitowoc lançait six nouvelles grues au salon bauma 2019 ; cette année, l’entreprise renouvelle l’exploit à CONEXPO. Les six nouveaux modèles sont issus des gammes Manitowoc, Grove, Potain et National Crane, et ils couvrent un large spectre des besoins de l’industrie du levage.


Barry Pennypacker, président-directeur général de The Manitowoc Company, Inc., a déclaré que l’entreprise respecte son engagement de concevoir et fabriquer de nouveaux produits plus rapidement, afin que les clients de Manitowoc puissent exploiter ce gain de capacité et d’efficacité, et optimiser leur retour sur investissement.


« Avec CONEXPO 2020, nous avons l’intention de démontrer que nos efforts d’innovation et de rapidité encadrés par The Manitowoc Way produisent des grues offrant une conception et des performances de classe internationale, » a-t-il annoncé. « Beaucoup de nos clients contribuent directement à la conception et aux fonctionnalités de nos nouvelles grues, et nous savons qu’ils seront ravis de voir la concrétisation de leur contribution. CONEXPO sera l’occasion idéale de montrer à toute l’industrie du levage que chez Manitowoc, The Revolution is Real. »


Le stand mettra également en avant plusieurs grues déjà annoncées : la Grove GRT9165 tout-terrain, la GMK5250XL-1 grue automotrice rapide, la TMS500-2 sur camion, et la grue sur chenilles GHC140 télescopique ; également, la grue à montage automatisé Potain Hup M 28-22 (avec un essieu de transport spécial pour le marché américain) et le camion-grue National Crane NBT60L.


Pendant des années, Manitowoc a tenu un stand au Gold Lot du Las Vegas Convention Center, actuellement fermé pour cause de travaux. Nous tiendrons cette année le stand F6144 du nouveau Festival Lot, près de l’angle du Las Vegas Boulevard et de Sahara Avenue.

Comments


bottom of page